Chargement Évènements
euro-pm2021-logo

Conférence EPMA en ligne

18 octobre 2021 - 22 octobre 2021

Calum Stewart de SPEE3D présente !

Le congrès et l'exposition virtuels annuels européens sur la métallurgie des poudres se dérouleront en ligne du 18 au 22 octobre 2021. Euro PM2021, organisé par l'Association européenne de la métallurgie des poudres, attire des leaders de l'industrie, des décideurs, des universitaires respectés, des entreprises et du personnel liés à la PM de partout dans le monde. chaîne d'approvisionnement.

Organisé en ligne pour la deuxième fois, le congrès virtuel Euro PM2021 devrait présenter un programme technique de classe mondiale qui définira les derniers développements de la métallurgie des poudres (PM) sur cinq jours complets de présentations techniques, de séminaires d'intérêt particulier et d'expositions.

Les présentations prévues pour l'Euro PM2021 seront enregistrées et disponibles en ligne pour l'ensemble de l'événement. Les participants pourront se connecter du monde entier et découvrir le même contenu de haute qualité qu'une conférence en personne via des présentations, des panels de discussion et des sessions de questions-réponses.

Coût

N / A

Organisateur

EPMA
Téléphone :
+33 (0)3 44 58 15 24
E-mail :
info@epma.com
Voir le site Organisateur

Lieu

Conférence virtuelle
Voir le site Lieu

Loading Events
euro-pm2021-logo

EPMA conference online

October 18 - October 22

SPEE3D’s Calum Stewart is presenting!

Europe’s annual powder metallurgy Virtual Congress & Exhibition will be taking place online 18 – 22 October 2021. Euro PM2021 which is organised by the European Powder Metallurgy Association, attracts industry leaders, decision-makers, respected academics and PM related companies and personnel from across the supply chain.

Conducted online for the second time, Euro PM2021 Virtual Congress is set to feature a world class technical programme which will define the latest developments in Powder Metallurgy (PM) over five full days of technical presentations, special interest seminars and exhibition.

Euro PM2021 planned presentations will be recorded and available online for the whole event. Attendees will be able to connect from all over the world and experience the same high-quality content as an in-person conference via presentations, discussion panels and some Q&A sessions.

Cost

N/A

Organiser

EPMA
Phone:
+33 (0)3 44 58 15 24
Email:
info@epma.com
View Organiser Website

Venue

Virtual Conference
View Venue Website