Phillips Federal étend la capacité de fabrication additive de Rock Island Arsenal avec une machine WarpSPEE3D

27 janvier 2022

Phillips Federal a signé un accord pour acquérir une nouvelle imprimante WarpSPEE3D Metal AM de SPEE3D qui sera située dans son centre d'innovation à l'arsenal de Rock Island.

Développée par la société australienne SPEE3D, la technologie CSAM WarpSPEE3D, leader mondial, sera attribuée à Phillips fédéralLe centre d'innovation de Rock Island est situé au centre d'excellence de fabrication additive de Rock Island Arsenal. Phillips Federal et l'armée américaine utiliseront le WarpSPEE3D pour développer davantage la capacité de fabrication additive de l'installation et développer des applications métalliques grand format de pièces à la demande pour l'armée américaine. 

John Harrison, directeur mondial de Phillips Additive, déclare : « Depuis 2020, les capacités uniques à grande vitesse de la technologie SPEE3D se sont avérées être un excellent complément pour soutenir les objectifs d'innovation de fabrication de la RIA et la portée de notre programme P3. La nouvelle imprimante WarpSPEE3D du centre d'excellence de la RIA pour la fabrication avancée nous permettra d'élargir notre portée et de réaliser des réalisations de pointe dans le développement d'applications grand format pour les forces expéditionnaires aux États-Unis ».

Phillips Corporation, division fédérale, est le principal fournisseur de services et partenaire de fabrication du gouvernement fédéral des États-Unis. Phillips Federal a d'abord ajouté les technologies de fabrication additive métallique de SPEE3D pour soutenir ses programmes de partenariat public-privé (P3) et de fabrication additive au Rock Island Arsenal (RIA) de l'armée américaine en 2020. 

En 2022, la technologie WarpSPEE3D de SPEE3D sera ajoutée au Centre d'excellence pour la fabrication avancée pour soutenir les activités d'exploration et de recherche de matériaux, ainsi que le développement et la fabrication de futures applications et prototypes grand format pour l'armée et les forces armées.

Bruce Colter, vice-président et directeur général de SPEE3D pour l'Amérique du Nord, a ajouté : « Nous prévoyons que la livraison de cette nouvelle imprimante WarpSPEE3D fournira à Phillips Federal et à l'arsenal de Rock Island des capacités supplémentaires grâce à notre technologie brevetée Cold Spray AM, la capacité d'impression 3D métallique la plus rapide. dans le monde. Les imprimantes WarpSPEE3D ont démontré lors d'essais sur le terrain qu'elles peuvent fabriquer à la demande des pièces métalliques de haute qualité qui sont essentielles pour maintenir les équipements et véhicules militaires opérationnels. L'espace AM américain se développe rapidement, et la technologie de SPEE3D ne fait que croître avec lui ».

Depuis 2020, le WarpSPEE3D est souvent utilisé par les forces de défense pour une capacité de fabrication de métal déployable à la demande. En 2020 et 2021, l'armée australienne a mené plusieurs essais sur le terrain avec son imprimante tactique WarpSPEE3D au mont Bundey et dans la zone d'entraînement de Bradshaw pendant l'exercice Koolendong. Les essais sur le terrain en 2020 ont donné lieu à plus de cinquante études de cas de pièces imprimables et ont démontré que l'imprimante WarpSPEE3D de SPEE3D était suffisamment robuste pour fonctionner dans la brousse australienne isolée. En 2021, le programme a été prolongé pour vérifier les premiers résultats, ainsi que la mise en place de nouveaux essais sur le terrain et des techniciens de la cellule de fabrication additive (AMC) de l'armée australienne. Lors des essais sur le terrain de 2021, l'armée australienne a prouvé avec succès qu'il était possible d'imprimer, de certifier, de valider et de remplacer des pièces de véhicules blindés en 3D sur le terrain. Le succès de ces essais a démontré que la fabrication additive pouvait jouer un rôle important dans l'avenir de la préparation de la Défense.

"Nous pensons que cette expansion est une opportunité passionnante pour SPEE3D et les forces du DoD. Notre plus petit système LightSPEE3D a été utilisé dans le cadre du programme RIA avec un grand succès. Avec un WarpSPEE3D, Phillips Federal et le Rock Island Arsenal pourront explorer une gamme plus large de pièces métalliques de grande taille, de haute qualité et à faible coût fabriquées rapidement », déclare Byron Kennedy, PDG de SPEE3D.

Rock Island Arsenal – Nouvel emplacement WarpSPEE3D 2022

Phillips Federal Expands Rock Island Arsenal Additive Manufacturing Capability with a WarpSPEE3D Machine

January 27, 2022

Phillips Federal has signed an agreement to acquire a new WarpSPEE3D Metal AM printer from SPEE3D to be located at their Center of Innovation at the Rock Island Arsenal.

Developed by Australian company SPEE3D, the world-leading WarpSPEE3D CSAM technology will be assigned at Phillips Federal‘s Center of Innovation co-located at the Rock Island Arsenal’s Additive Manufacturing Center of Excellence. Phillips Federal and the US Army will use the WarpSPEE3D to further develop the facility’s Additive Manufacturing capability, and develop large format, parts-on-demand metal applications for the US Army. 

John Harrison, Global Director of Phillips Additive, states, “Since 2020, the unique high-speed capabilities of SPEE3D technology have proven to be an excellent addition in supporting the RIA’s manufacturing innovation objectives, and the scope of our P3 Program. The new WarpSPEE3D printer at the RIA’s Center of Excellence for Advanced Manufacturing facility will allow us to further our scope and make cutting-edge achievements in developing large-format applications for expeditionary forces in the US”.

Phillips Corporation, Federal Division, is the leading service provider and manufacturing partner to the United States Federal Government. Phillips Federal first added the metal Additive Manufacturing technologies of SPEE3D to support its Public Private Partnership (P3) and Additive Manufacturing programs at the US Army’s Rock Island Arsenal (RIA) in 2020. 

In 2022, SPEE3D’s WarpSPEE3D technology will be added to the Center of Excellence for Advanced Manufacturing to support activities in material exploration and research, and the development and manufacture of future large-format applications and prototypes for the Army et al Armed Forces.

Bruce Colter, SPEE3D’s Vice President & General Manager of North America added, “We expect the delivery of this new WarpSPEE3D printer to provide Phillips Federal & the Rock Island Arsenal with additional capabilities from our patented Cold Spray AM technology, the fastest metal 3D printing capability in the world. WarpSPEE3D printers have demonstrated in field trials that they can make high-quality metal parts on-demand which are critical to keep military equipment & vehicles operational. The American AM space is growing rapidly, and SPEE3D’s technology is only growing with it”.

Since 2020, the WarpSPEE3D has been used often by Defense forces for an on-demand, deployable metal manufacturing capability. In 2020 and 2021, the Australian Army conducted several field trials with their WarpSPEE3D tactical printer at Mount Bundey, and Bradshaw Training Area during Exercise Koolendong. The field trials in 2020 resulted in over fifty case studies of printable parts and demonstrated that SPEE3D’s WarpSPEE3D printer was robust enough to operate in remote Australian bushland. In 2021, the program was extended to verify initial results, along with the establishment of new field trials and the Australian Army’s Additive Manufacturing Cell (AMC) technicians. In the 2021 field trials, the Australian Army successfully proved it is possible to 3D print, certify, validate, and replace armored vehicle parts in the field. The success of these trials demonstrated that additive manufacturing could play an important part in the future of Defense readiness.

“We believe this expansion is an exciting opportunity for SPEE3D and the DoD forces. Our smaller LightSPEE3D system has been used as part of the RIA program with great success. With a WarpSPEE3D, Phillips Federal & the Rock Island Arsenal will be able to explore a wider range of large, high quality, low-cost metal parts manufactured quickly,” says Byron Kennedy, CEO of SPEE3D.

Rock Island Arsenal – New WarpSPEE3D location 2022