Skip to main content
Partners Hero

Partenaires

Façonner ensemble l'avenir de la fabrication additive par pulvérisation à froid.

A propos de

Notre équipe

|

|

Centre de presse

|

Evénements

|

Carrières

Worker Holding Printed Part

Le progrès passe par le partenariat

Le réseau mondial de partenaires SPEE3D est un élément essentiel de notre succès continu. Il nous permet de mieux soutenir nos clients, de distribuer plus efficacement nos technologies et de renforcer notre engagement en faveur d'une fabrication additive durable.

Bureaux de services

De l'Australie à l'Amérique centrale, nos bureaux de service vous permettent d'accéder à la technologie SPEE3D sans acheter d'imprimante. Contactez l'un d'entre eux dès aujourd'hui pour obtenir des informations sur la fabrication de l'application dont vous avez besoin.

Au-delà de la technologie exceptionnelle, SPEE3D partage notre engagement de premier ordre dans le développement de nouveaux matériaux d'impression qui élargiront les possibilités dans de nombreuses industries et applications.

- Craig McWilliam, PDG du groupe Nupress
Nupress Group Logo
Warpspee3d 1

Techs Comparing Printed Part

Partenaires technologiques

Nous sommes fiers de travailler avec des partenaires technologiques pour promouvoir et distribuer la technologie SPEE3D sur les marchés du monde entier, permettant ainsi aux clients de toutes les industries et de tous les continents d'exploiter la véritable puissance de notre innovation en matière de pulvérisation à froid.

SPEE3D s'est efforcé de comprendre nos besoins et de faire en sorte que nous réussissions à adopter sa technologie. Il y a un sentiment de bénéfice mutuel, où, en travaillant ensemble, nous pouvons réussir ensemble.

- Michael Schmitt, PDG, HAMR Industries LLC
Hamr Industries Logo
Lift Logo
Mtc Logo

Amgta Logo

Partenariat environnemental

SPEE3D est fière d'être membre de l'association Association du commerce vert des fabricants d'additifs (AMGTA)la seule organisation mondiale qui s'engage à renforcer les pratiques de durabilité dans l'ensemble de l'écosystème manufacturier.

Skip to main content
Partners Hero

Partners

Shaping the future of cold spray additive manufacturing—together.

About

Our Team

|

|

Press Center

|

Events

|

Careers

Worker Holding Printed Part

Progress requires partnership

The global SPEE3D partner network is a critical part of our continued success—enabling us to better support our customers, more effectively distribute our technologies, and strengthen our commitment to sustainable additive manufacturing.

Service bureaus

From Australia to Central America, our service bureaus give you access to SPEE3D technology without purchasing a printer. Contact one today to get information on manufacturing the application you need.

Beyond the exceptional technology, SPEE3D shares our ‘first class’ commitment to developing new printing materials that will broaden the opportunities across many industries and applications.

— Craig McWilliam, CEO, Nupress Group
Nupress Group Logo
Warpspee3d 1

Techs Comparing Printed Part

Technology partners

We’re proud to work with technology partners to promote and distribute SPEE3D technology to markets across the globe—empowering customers across industries and continents to harness the true power of our cold spray innovation.

SPEE3D has worked to understand our needs and has worked to ensure we are successful in adopting their technology. There is a feeling of mutual benefit, where, by working together, we can succeed together.

— Michael Schmitt, CEO, HAMR Industries LLC
Hamr Industries Logo
Lift Logo
Mtc Logo

Amgta Logo

Environmental partnership

SPEE3D is proud to be a member of the Additive Manufacturer Green Trade Association (AMGTA), the only global organization committed to bolstering sustainability practices throughout the manufacturing ecosystem.